C'est moi le lion !

Couverture du livre « C'est moi le lion ! » de Olivier Dupin et Thierry Manes aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Mais pourquoi Boudou, phacochère de son état, tient-il tant à dire qu'il est un lion ? Il s'était déjà évertué à montrer qu'il était différent en portant des santiags puis une chapka en plein été. Mais quand Mali, le lion, lui demande s'il a les attributs du roi de la savane et que Boudou est forcé de constater que non, il n'en démord pourtant pas. Une histoire qui parle avec humour de la difficulté que l'on a quelquefois à s'accepter tel que l'on est.