C'est moi le chef, au fil des saisons

Couverture du livre « C'est moi le chef, au fil des saisons » de Jean Morin et Martine Fortier aux éditions Sainte Justine

Voici un livre de recettes qui s'inscrit directement dans la tendance santé, économie et récupération que chaque famille doit avoir !

Suite logique à C'est moi le chef !, finaliste aux Prix Lauriers de la gastronomie québécoise en 2018, ce nouveau livre de recettes destiné aux jeunes (à partir de 7 ans) va encore plus loin ! Il présente des plats inspirés des saisons, mais aussi des produits locaux québécois qu'on peut trouver selon le moment. Chaque occasion de cuisiner est une raison de se découvrir des talents et de célébrer la vie et la bouffe en famille !
Rappelant toujours les concepts de base en cuisine, ces recettes adaptées aux apprentis cuistots les incitent à développer leur dextérité autant que leurs goûts. Ses nombreuses idées de combinaison et de récupération d'aliments dans d'autres créations culinaires montrent concrètement comment éviter le gaspillage en plus d'appuyer l'adoption de saines habitudes de vie.