Ces délicieux égorgeurs

Couverture du livre « Ces délicieux égorgeurs » de Pontresina aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Sipho Agmatir Thwala, Marcel Henri Barbeault, Roberto Succo, Angelo Richard, John Wayne Gacy, Ed Gein, Arthur Bishop, Belle Gunness... Ces noms ne vous disent probablement rien. Mais peut-être que vous connaissez ces hommes et cette femme sous un autre nom ? « L'Etrangleur de Phoenix », « Le Tueur de l'ombre », « Le Tueur aux yeux de glace », « L'Ange de la Mort », « Le Clown tueur », « Le Boucher de Plainfield » ou encore « La Dame Barbe Bleue». Car chacun d'entre eux est un tueur en série qui a terrorisé et meurtri ses concitoyens. Et c'est à leur histoire que nous ouvre Manuel Pontresina.