Ces aliments qui rendent heureux

Couverture du livre « Ces aliments qui rendent heureux » de Bernard Fontanille aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Saviez-vous que la betterave est bonne pour le moral, que la choucroute apaise le stress ou que le safran a les mêmes effets que le Prozac ?Boosters de mémoire, aides à la concentration, régulateurs d'humeur... il est scientifiquement prouvé que bon nombre d'aliments, par leur composition et leurs qualités nutritives, ont un effet «antidépresseur».Alors que le Dr Bernard Fontanille nous dévoile les secrets et mystères des circuits neurologiques du bonheur, Marie-Laurence Grézaud nous fait (re)découvrir ces aliments miracles aux bienfaits pour l'organisme.«Un esprit sain dans un corps sain», c'est facile et ça rend heureux !