Celle qui portait l'orylium

Couverture du livre « Celle qui portait l'orylium » de St-Hilaire Paladine aux éditions Editions Mille Cent Quinze

La vérité n'est jamais facile à entendre. Surtout la première fois.Nous ne te jugeons pas, tu n'y es pour rien. Vingt cycles de conditionnement, ça ne s'efface pas d'un simple claquement de doigts !Depuis le temps que tu écoutes les mêmes mensonges, ta façon de penser est déformée. Ta vision des choses aussi. Peut-être qu'un jour tu finiras par nous croire, mais alors ce sera trop tard. C'est toujours comme ça. Si tu veux mon conseil, oublie ce que nous avons pu te dire, c'est plus sûr. Chercher à en savoir davantage, ça ne t'attirerait que des ennuis. Nous t'aurons prévenue.