Ceinture, rétro, clignotant

Couverture du livre « Ceinture, rétro, clignotant » de Dorthe Nors aux éditions La Croisee
  • Editeur : La Croisee

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Sonja, femme dans la quarantaine, essaie d'apprendre à conduire. Grâce à ces leçons, nous allons découvrir qui elle est, comment elle gère sa vie et ce qu'elle en attend.

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas ce livre, je suis allée au bout de la lecture espérant un je ne sais quoi de surprenant mais jusqu'au bout rien de rien.
    La seule chose positive c'est la façon dont il est écrit.. sinon ça reste une coquille vide et ne figurera pas dans les annales.
    Je suis surement passée à côté.