Ceci est mon corps Tome 2 ; surexposition

Couverture du livre « Ceci est mon corps Tome 2 ; surexposition » de Damien Marie et Sebastien Goethals aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Dans un futur proche, à Los Angeles, le fossé entre riches et pauvres s'est accru et les plus riches se confinent dans leurs villas surprotégées.

• Ce deuxième opus termine le premier cycle de Ceci est mon corps. Le dessin comme les couleurs sont identiques au premier tome. Le cycle est certainement réalisé en même temps, expliquant ainsi la même qualité.

Dans cet épisode, Lucas est pourchassé par un tueur parce qu’il met en danger, et ce malgré lui, la puissante société de son père en danger. Son enveloppe physique étant morte, il voyage d’un corps à un autre, pour tenter de s’échapper.

Les révélations sont ahurissantes et sont à la hauteur d’un bon thriller. De l’action, menée tambour battant, des rebondissements, font de ce deuxième volume une histoire plus que réussie. Les dernières pages clôturent le cycle sans le fermer toutefois, laissant apparaître une suite qui se veut palpitante.