Couverture du livre « Ce soir, j'ai donné quelques pièces à un mendiant : nouvelles et autres divagations » de Jean Pierre Desgagne aux éditions Books On Demand

La lecture de ces nouvelles vous entraînera entre le monde réel et la fantaisie. Vous découvrirez l'impact du don sur le mendiant. Vous serez ému par la triste histoire de « La petite fille qui ne pleurait presque jamais » ou par les « Minuscules rayons de soleil ». Votre coeur d'enfant vous fera apprécier « La marionnette ». Vous vivrez l'intensité de « La mort d'un clown » et serez touchés par des lettres d'amour et autres textes. Pour terminer, je vous propose une trilogie sous le thème du cancer.