La revanche de la page blanche

Couverture du livre « La revanche de la page blanche » de Jean Pierre Desgagne aux éditions Books On Demand

Dans ce livre qui contient vingt textes, vous trouverez d'autres lettres d'amour, de gentils petits contes et d'autres mignonnes petites histoires qui peuplent ce second livre. Vous découvrirez la suite du sourire en cavale, l'histoire de Tony la puce au coeur d'or, l'abracadabrante histoire de Luc et le secret de la magicienne à la baguette poilue. Vous serez intrigués par cette inconnue sur une plage et ce drôle d'ange. Et finalement, qu'en est-il de cette fameuse revanche de la page blanche? Je me suis amusé à fouiller dans ma débordante imagination pour faire vivre ces récits et rendre hommage à mes sources d'inspiration.