Couverture du livre « Ce qui se passe quand les femmes marchent dans la foi ; la confiance en Dieu nous conduit dans des endroits incroyables » de Lysa Terkeurst aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Et si le grand pas que Dieu vous proposait d'effectuer était en fait tout petit??

Accepter les missions du Seigneur et poursuivre les rêves qu'il a placés dans nos coeurs peut sembler tout à la fois accablant et exaltant. Mais faire sa volonté commence par une obéissance quotidienne à Dieu. Entrez dans votre vocation.