Ce qu'Amma dit au monde ; enseignements d'une sage d'aujourd'hui

Couverture du livre « Ce qu'Amma dit au monde ; enseignements d'une sage d'aujourd'hui » de Mata Amritanandamayi aux éditions Points
  • Editeur : Points

La voie qu'Amma prêche inlassablement est celle de l'Amour, seul but véritable de toute démarche spirituelle. Pour montrer le chemin, elle a recours à l'enseignement oral.

À travers des échanges informels avec ses disciples, Amma livre son regard sur la vie. Dans une langue accessible à tous, elle répond aux questions sur la souffrance, les conditionnements, la vie de couple, l'éducation, la mort ou encore notre lien à la nature. Pour partir à la découverte de notre être profond et de notre liberté.

Édition établie par Valérie Servant. Traduit de l'anglais par Embracing the World.