Couverture du livre « Ce livre devrait me permettre... t.2 : de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme » de Sylvain Mazas aux éditions Vraoum
  • Editeur : Vraoum

Dans son premier tome, au titre prometteur, Sylvain nous annonçait la paix, la réussite et l'amour.

Il revient, neuf ans après avoir écrit la première version (allemande) de son livre à succès paru en juin 2012 en France... Bien des choses ont changées, mais où en est-il de son programme... Voir plus

Il revient, neuf ans après avoir écrit la première version (allemande) de son livre à succès paru en juin 2012 en France... Bien des choses ont changées, mais où en est-il de son programme ?

Avec force, schémas, dessins et beaucoup d'humour, Sylvain poursuit sa course au bonheur, il s'attaque avec bonne humeur à la deuxième partie de son ambitieux programme...

Le premier tome, dont la version française a rencontré un énorme succès a (presque) permis à l'auteur d'avoir son diplôme.. Peut-être la partie la plus facile ? Pas si sûr... S'il n'a, apparemment, pas encore résolu le conflit au Proche-Orient, il se pourrait bien qu'en route il ait réussi à être tout de même un peu plus heureux et même à trouver l'amour.

Et ce grâce à un allié de poids : les maths.

Si, si.