Carnet de voyage poétique ; Argentine-Chili

Couverture du livre « Carnet de voyage poétique ; Argentine-Chili » de Christian Dumotier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'avais toujours voyagé avec un emploi du temps préparé, organisé : il n'y avait pas de place pour le hasard, l'imprévu, les rencontres. Entre les visites de monuments, les visites de musées et les activités, mes quinze jours de vacances ressemblaient à un catalogue de voyage organisé.

En... Voir plus

En Argentine, j'ai décidé de laisser couler le temps (et parfois de le perdre), de me laisser bercer par la vie. J'ai aussi voulu me nourrir des rencontres, reprendre la poésie que j'avais laissée en sommeil depuis quarante-cinq ans et tenir un carnet de voyage au jour le jour. »