Carnet de croquis ; archives de féerie Tome 1

Couverture du livre « Carnet de croquis ; archives de féerie Tome 1 » de Jean-Baptiste Monge aux éditions Au Bord Des Continents

ce que souhaite jean-baptiste au plus profond de lui-même, je le sais maintenant, c'est inviter chacun de ses lecteurs à visiter son atelier et à se pencher sans bruit, afin de le regarder travailler, par-dessus son épaule.

allez-y, je vous y engage, approchez-vous furtivement de sa table à dessin. toutefois, gardez-vous bien, car il en est cette visite comme d'un voyage au royaume des fées, certains n'en reviendront jamais. patrick jézéquel.