Cannelés ; comme un pro ! 40 recettes sucrées, salées ; coffret

Couverture du livre « Cannelés ; comme un pro ! 40 recettes sucrées, salées ; coffret » de Olivier Straehli aux éditions La Martiniere

Le coffret comprend :

Le coffret comprend :
- Le livre : 40 recettes de cannelés sucrés et salés - 3 grands moules à cannelés en silicone Olivier Straehli nous propose de revisiter la fameuse douceur d'Aquitaine en 40 recettes gourmandes, des plus simples aux plus étonnantes : le cannelé bordelais originel, bien sûr, mais aussi des cannelés sucrés (chocolat noir et piment d'Espelette, citron vert et rhum, à la bergamote, au Malabar®), des cannelés salés (pesto d'estragon et citron, magret de canard et noix, carottes et gingembre, au saumon à l'aneth) et des cannelés gastronomiques pour le moins insolites (versions sucrées : en panna cotta d'ananas, en aspic de thé au jasmin, façon clafoutis ; ou versions salées : façon risotto, en royale de foie gras, ou camembert et fraise !).
40 recettes inventives mais faciles, ludiques ou sensuelles, que même les pâtissiers les plus novices ne sauraient rater, et que les gourmets de tout poil savoureront avec délice !