Camille ; récits d'hier & d'aujourd'hui

Couverture du livre « Camille ; récits d'hier & d'aujourd'hui » de Julienne Salvat aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Dans une atmosphère sans cesse renouvelée, Julienne Salvat nous renvoie à un voyage des sens et des humeurs.

La nouvelliste nous conte ces Récits d'Hier et d'Aujourd'hui, nous entraîne dans des pays revenants et jusque dans les échancrures du littoral, en bordure du Sahara atlantique. Entre autres pacotilleuses et amants jaloux et meurtriers, les vieux pères, à l'ombre de leur bakwa, silencieux, se vengent parfois. L'émotion, la beauté sont là, tout simplement poignantes et inattendues