Camélias ; choisir et cultiver les meilleures variétés

Couverture du livre « Camélias ; choisir et cultiver les meilleures variétés » de Thomas Roue et Olivier Roue aux éditions Eugen Ulmer

Tout aussi adaptés aux grands jardins de sous-bois qu'aux patios en ville, la culture en pot ou en bacs leur convient également très bien. Dans ce livre, Thomas et Olivier Roué, éminents producteurs de camélias en Bretagne, nous détaillent les éléments clé pour réussir leur culture et dévoilent un choix pertinent des 120 meilleures variétés d'aujourd'hui (toutes illustrées) pour profiter de leurs superbes floraisons depuis septembre jusqu'en mai.