Calling Cthulhu - L'autre dieu

Couverture du livre « Calling Cthulhu - L'autre dieu » de Catherine Loiseau aux éditions L'ivre Book

Arrivée dans un nouveau monde dans une machine à voyager entre les univers, Samantha est séparée de ses compagnons et se réveille au fond d'un puits, près d'une étrange forêt. Elle doit vite retrouver les autres membres de son équipe avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais quelles sont ces créatures qui vivent dans cet univers et guettent les humains dans l'ombre ? Quelle est donc cette ville nommée « Arkham » ? Sans parler de ce mystérieux guide, un certain monsieur Carter...Dans cette aventure de la Ligue des Ténèbres, Catherine Loiseau nous fait participer à un voyage étonnant.