Cakes salés / cakes sucrés

Couverture du livre « Cakes salés / cakes sucrés » de Valery Drouet aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

En apéritif, en dîner autour d'une table basse ou en dessert, à chaque occasion son cake ! Vous ne saurez que choisir entre les recettes salées et sucrées : le cake foie gras & figues rivalise avec le cake aux pralines roses pour notre plus grand plaisir !

Tous les avantages du livre chevalet... Voir plus

Tous les avantages du livre chevalet : les recettes sont présentées debout, ce qui est pratique pour la cuisinière, et les fiches sont lavables. Plus jamais de livre de recettes qui se referme tout seul ni de recettes toutes tachées ! Le chevalet se lit dans les deux sens et propose d'un côté les recettes salées et de l'autre les recettes sucrées.

Les recettes et les photographies qui les illustrent fidèlement sont 100% originales. Elles sont toutes bon marché et faciles à réaliser.