Cahiers du cinema n 746 guide de voyage - juillet/aout 2018

Couverture du livre « Cahiers du cinema n 746 guide de voyage - juillet/aout 2018 » de  aux éditions Revue Cahiers Du Cinema

Notre numéro d'été vous emmène dans un tour du monde de lieux marquants de cinéma. Petite folie forcément non exhaustive, que nous vous invitons à compléter en nous envoyant à votre tour vos repérages de vacances. Nous avons deux souhaits?: que le touriste qui visite une région trouve dans ces pages de quoi prolonger imaginairement le voyage et que le cinéphile qui connaît les films trouve l'envie d'aller voir les lieux de tournage. Nous sommes restés sur des destinations estivales, avec en premier lieu l'Italie, la favorite des Français, les grandes villes, les côtes, les stations balnéaires, les villégiatures, et évidemment Paris, que vous serez nombreux à visiter cet été.