Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

CAHIERS DE PHILOSOPHIE

Couverture du livre « CAHIERS DE PHILOSOPHIE » de Kahn Legros Robert aux éditions Pu De Caen
  • Date de parution :
  • Editeur : Pu De Caen
  • EAN : 9782841330058
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En quel sens et dans quelle mesure suis-je le sujet de mes pensées ou le sujet de mes actions ? Est-ce bien moi qui pense quand je pense ou qui agis quand j'agis ?Cette question cruciale qui est à la naissance de la philosophie moderne est traitée par des auteurs qui se rattachent à diverses «... Voir plus

En quel sens et dans quelle mesure suis-je le sujet de mes pensées ou le sujet de mes actions ? Est-ce bien moi qui pense quand je pense ou qui agis quand j'agis ?Cette question cruciale qui est à la naissance de la philosophie moderne est traitée par des auteurs qui se rattachent à diverses « familles » philosophiques (kantisme, phénoménologie, philosophie analytique) : Alain Boyer, Fabien Capeillères, Ali-Ridha Chennoufi, Pascal Engel, Jean-Paul Harpès, Charles Larmore, Robert Legros, Melika Ouelbani, Hugues Poltier, Lukas Sosoe et Francesco S. Trincia.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.