Cadavres et talons aiguilles

Couverture du livre « Cadavres et talons aiguilles » de Juliette Sachs aux éditions City
  • Editeur : City
  • EAN : 9782824620749

L'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie ? C'est exactement la soirée dont a besoin Camille pour se détendre un peu. Mais tout part en vrille lorsque la bague de fiançailles de la future mariée disparaît. Et comble de l'horreur, le charmant serveur qui s'est occupé d'elles toute la soirée est retrouvé assassiné quelques heures plus tard. Pour la police, ça ne fait pas un pli : il s'agit d'un règlement de comptes lié à un trafic de drogue. Mais Camille n'y croit pas une seule seconde. Détective amateur, Camille se lance dans une enquête périlleuse. Et, avec les nombreuses maîtresses de la victime, les suspects ne manquent pas... Mais entre un fiancé protecteur, un ex un peu trop collant et une mère adepte des cachotteries, Camille n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !
Un délicieux cosy mystery à la française.

• L'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie? C'est exactement la soirée dont a besoin Camille pour se détendre un peu.

Mais tout part en vrille quand la bague de fiançailles de la future mariée disparaît et que comble de l'horreur le charmant serveur qui s'était occupé d'elle est retrouvé assassiné plusieurs heures plus tard.
    Mais Camille n'y croit absolument pas. Détective amateur, Camille se lance alors dans une enquête périlleuse.
    J'ai adoré retrouver la plume du Juliette dont j'avais déjà dévoré ses précédents romans.
    De la fraîcheur, de la spontanéité: voici Camille repartie dans une enquête originale de haut vol, rocambolesque et drôle.
    A nouveau, Camille va se consacrer corps et âme à sa mission à laquelle va s'ajouter d'autres petites missions. Elle est prête à tout pour résoudre les mystères et aider les siens.
    Un cosy mystery féminin léger drôle vous est raconté ici.
    Camille est gaffeuse, attendrissante, comique et elle pourrait être l'une de nos amies.
    L'intrigue est parfaitement menée si bien que je n'avais pas trouvé l'auteur de cet assassinat. Les rebondissements sont multiples laissant ainsi la place à notre imagination d'inventer de multiples pistes.
    L'écriture de Juliette est addictive à souhait, moderne, féminine et cette lecture m'a procuré beaucoup de joie!