Cachere de a a z - halakhot cachrout

Couverture du livre « Cachere de a a z - halakhot cachrout » de Touitou Eliahou aux éditions Biblieurope
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Ce livre s'adresse à un large public désireux d'avancer dans la connaissance des concepts de la Cachrout mais aussi à ceux parmi les initiés qui désirent obtenir des références précises et ainsi approfondirent leur étude sur des points récurrents et d'actualité. L'ouvrage est présenté de façon ludique de A à Z et traite de sujets aussi différents que la gélatine animale, le saumon fumé, la viande Cachère, Halak, ou Glat. Le lait surveillé ou non et bien d'autres. Autrement dit, le ''Cachère de A à Z''. Vous y retrouverez à travers presque 200 questions et sous questions, des réponses à vos attentes. Et ce, de manière rigoureuse depuis les origines de la Halakha. En fait, les questions que vous vous êtes toujours posé.C'est bien là un travail de facilitation pour une consommation Cachère de A à Z d'aujourd'hui, mais malgré tout d'un haut niveau d'exigence et en accord avec les enseignements de nos maîtres des générations passées et présentes.