Cache-cache avec les ovnis ; les lumières du ciel

Couverture du livre « Cache-cache avec les ovnis ; les lumières du ciel » de Roland Hingant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis la nuit des temps, les hommes racontent des histoires étranges qui se passent dans le ciel et sur la Terre. Au temps de la préhistoire, les humains dessinaient des objets bizarres et des créatures inconnues sur les parois de leurs cavernes. Des dessins qui ressemblent curieusement aux engins décrits de nos jours par des témoins de rencontres insolites. À toutes les époques de l'histoire de l'humanité, des observations ont été faites, et ce, sur tous les continents de la planète. Il n'est pas rare que des avions de ligne soient suivis par des engins non identifiés. Des marins et des astronautes relatent des récits identiques.