Cabonga t.2 ; le réveil

Couverture du livre « Cabonga t.2 ; le réveil » de Francesca Lo Dico aux éditions Performance Editions

« Si un jour quelqu'un m'avait dit que l'amour pouvait faire perdre la raison, je ne l'aurais jamais cru. Aujourd'hui, je n'avais plus la même opinion. J'en étais là dans mes pensées, à me demander comment un amour si pur pouvait exister. » Le retour à la ville et au quotidien ne s'est pas déroulé comme Cassy l'aurait espéré. Pour elle et ses amis, c'est une nouvelle session à l'université qui recommence. Malgré les incidents vécus au réservoir Cabonga, leur vision de la vie sera à jamais teintée par les belles rencontres et par les liens qui s'y sont tissés. Cassy n'est pas près d'oublier les promesses faites à Oliver, et leur séparation l'affectera au plus profond de son être.