Bunker Tome 4 : carnages

Couverture du livre « Bunker Tome 4 : carnages » de Stephane Betbeder et Christophe Bec et Nicola Genzianella aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

L'ordre du monde, menacé par le conflit imminent de forces supra-humaines, ne tient plus qu'à un fil, aussi ténu et léger que le souffle d'un enfant à naître.

Dans un univers en état de guerre permanent, soumis aux lois mystérieuses d'entités surhumaines, et régi par une discipline militaire confinant à la folie, Christophe Bec et Stéphane Betbeder nous racontent le destin d'un homme que ses origines vont placer au centre d'un combat par-delà bien et mal.