BRZRKR Tome 2

Couverture du livre « BRZRKR Tome 2 » de Ron Garney et Matt Kindt et Keanu Reeves aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Mi-mortel et mi-dieu, maudit et contraint à la violence, l'homme connu uniquement sous le nom de B. recommence à errer dans le monde. Après avoir enduré une série d'expériences, B. se souviendra enfin de ses origines. Mais que signifie cette révélation pour son avenir ?

• Le duo Reeves, Kindt est de retour pour nous proposer la suite des aventures de B cet être mi-mortel mi-dieu.

Entre flashbacks à travers les époques et instants présents où s'enchaînent   missions suicides et recherches scientifiques, on ne change pas une méthode qui, sans faire l'unanimité, a su trouver son public.

Résultat, la suite est du même acabit avec un récit sombre et ultra violent qui nous propose une évolution intéressante du scénario avec de bonnes idées en vue. Je serai curieux de lire la suite de cet album qui joue pleinement son rôle de série Pop-corn à déguster sans prise de tête !

En bref un album qui plaira forcément à ceux ayant apprécié le premier tome, pour les autres, c'est moins sûr.

Autres éditions (1)