Brunilde & compagnie

Couverture du livre « Brunilde & compagnie » de Blandine Butelle aux éditions Relicha
  • Editeur : Relicha

Ça y est, je suis enfin prête à affronter le collège ! Mes mères et ma meilleure amie m'ont prévenue, je vais sûrement y faire des rencontres monstrueuses tout droit sorties de l'enfer. De quoi me motiver, n'est-ce pas ? Mais voilà, notre professeure de français, Madame Lesgourgues, qui dirige le club de théâtre de l'école, s'est blessée. C'est là que débarque son remplaçant, Pierre-Quentin Fleury, alias Pikiou. Le hic, c'est que Pikiou n'a aucune idée du programme du club de théâtre. Alors pourquoi ne pas changer notre pièce « Les Fourberies de Scapin » pour une adaptation déjantée du film « Pirates des Bermudes » ? Embarquez avec nous pour une aventure théâtrale pas comme les autres !