Brièvetés d'éternité

Couverture du livre « Brièvetés d'éternité » de Helene Goutry aux éditions Stellamaris

Hélène Goutry, passionnée d'Art, s'illustre dans la peinture classique et contemporaine. Ses dessins, à l'encre ou feutre noir, se sont glissés délicatement dans cet ouvrage. Ils sont autant de messages à lire que les mots ne sauraient divulguer.

Derrière l'oxymore du... Voir plus

Brièvetés d'éternité
Derrière l'oxymore du titre, se cache un ressenti profond : peu importe le passé, peu importe le futur, seul compte l'instant présent, seul lui est éternel, il n'a ni début ni fin, car à chaque instant c'est lui qui s'offre à nous, toujours renouvelé...
Hélène nous invite donc à le goûter, de toute notre âme, par ses poèmes, ses dessins, ses peintures qui se répondent à merveille. Laissez-vous emporter par cette musique et, comme moi, sentez une paix profonde vous envahir...
Stellamaris

Toutes les illustrations contenues dans cet ouvrage sont des oeuvres originales de l'auteur ; en page de couverture : « La Divine providence », peinture acrylique sur toile 60 x 80 cm.