Bribes d'artistes ; rencontre avec la peinture figurative en Rhône-Alpes

Couverture du livre « Bribes d'artistes ; rencontre avec la peinture figurative en Rhône-Alpes » de Sylvain Borde aux éditions Le Livre D'art

Ce livre est une balade dans l'univers de 24 peintres figuratifs de la région Rhône-Alpes. À travers des oeuvres très diversifiées - du paysage au portrait en passant par la nature morte ou le trompe-l'oeil -, l'auteur nous offre son regard sur des artistes de sa région.
Chacune des oeuvres... Voir plus

Chacune des oeuvres présentées s'accompagne d'un texte écrit par l'auteur et de quelques phrases rédigées par les artistes, en écho à leurs créations.