Bretagne pas chère

Couverture du livre « Bretagne pas chère » de Jean-Christophe Collet aux éditions Ouest France

Comment redécouvrir sa région par son histoire secrète, ses lieux insolites, mystérieux ou étonnants ? Tel est l'esprit de cette collection, servie par une iconographie à l'ancienne (gravures) et une couverture imitation cuir. A travers 40 thèmes différents (lieux sacrés, traditions et légendes, personnalités étonnantes, faits divers mystérieux...), l'auteur nous dévoile les richesses du pays cathare.Départements : Aude et AriègePrincipaux sites : Foix, Carcassonne, Narbonne, châteaux cathares : Mirepoix, Peyrepertuse, Montségur, Lombrives, Rennes-le-château, Quéribus, Puivert.