Boss out of control

Couverture du livre « Boss out of control » de Eva Baldaras aux éditions Harpercollins

C'est interdit ? C'est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son coeur, son corps, toutes ses premières fois... et s'est retrouvée brisée lorsqu'il l'a quittée sans un regard en arrière.
Des années... Voir plus

C'est interdit ? C'est tellement meilleur !

Des années plus tard, alors qu'elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu'elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire... Pourtant, chaque fois qu'elle le voit dans son costume sexy de boss, c'est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l'interdiction formelle d'une relation entre eux...

A propos de l'autrice Eva Baldaras est une auteure française de romances aussi pétillantes que sexy ! Éternelle romantique et optimiste, elle croit au coup de foudre et à l'amour fou. Elle écrit avec le coeur, une pointe d'humour, et prend beaucoup de plaisir à malmener ses personnages pour leur rendre la vie difficile.

• Ève a eu le cœur brisé à dix-sept ans, après avoir donné son cœur et toutes ses premières fois à Adam, le meilleur ami de son frère, il l’abandonne sans aucune explication. Dix ans plus tard, elle vit sa vie comme elle peut, elle avance dans sa carrière et vient d’obtenir le job dont elle...

Ève a eu le cœur brisé à dix-sept ans, après avoir donné son cœur et toutes ses premières fois à Adam, le meilleur ami de son frère, il l’abandonne sans aucune explication. Dix ans plus tard, elle vit sa vie comme elle peut, elle avance dans sa carrière et vient d’obtenir le job dont elle rêvait. Sauf qu’il y a un hic : son boss n’est autre que celui qui l’a détruite, son ex ! Il est sûr de lui, séducteur, arrogant, moqueur, et il rallume en elle l’attirance immédiate qu’ils avaient ressentie à l’époque. La situation est plus que compliquée pour la jeune femme, et encore plus si on ajoute l’interdiction écrite de ne pas se rapprocher l’un de l’autre, au risque de mettre en péril leurs emplois !

J’étais déjà tombée sous le charme de la plume d’Eva Baldaras quand j’avais lu Mon faux fiancé et moi, c’est donc avec plaisir que j’ai plongé dans cette nouvelle histoire de l’auteure ! Le résumé m’a tout de suite donné envie, cela fait longtemps que je n’avais pas lu de romance patron/employé et j’avais hâte de commencer ! J’ai tout de suite accroché à l’histoire, la tension entre les personnages et palpable, intense. L’attirance immédiate. Leurs joutes verbales m’ont fait rire, j’ai éprouvé toutes sortes d’émotions. Ils m’ont, tour à tour, frustré à tourner autour du pot et ne pas dire clairement les choses, touché par leurs sentiments, transformé en guimauve par leur tendresse, fait rire avec leurs reparties. Bref, une avalanche de sensations ! La plume de l’auteure est toujours aussi captivante, et je me suis laissé porter sans aucun effort ! Et puis, Adam et Ève quoi !

Ève, c’est une femme qui m’a touché. Elle a eu le cœur brisé à tel point qu’elle a eu du mal à s’en remettre, mais elle s’est reconstruite comme elle a pu. Elle avance, crée sa propre histoire. C’est une féministe avec de grands rêves, une romantique, ses sentiments sont si puissants qu’on les ressent avec facilité. C’est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus, qui veut avoir les mêmes droits que les hommes, qui veut être reconnue pour son travail, et c’est tout à son honneur ! Elle est drôle, attachante, sympathique, bref, on ne peut que l’aimer !

Adam, il est parfois compliqué à cerner, parce qu’il agit sans réfléchir par moment, la provocation est parfois sa méthode pour se protéger. Il peut être froid alors qu’au fond, il a un cœur immense et des sentiments qui débordent. Il m’a émue, séduite, même s’il m’a agacé à parfois souffler le chaud et le froid et à dire ce qu’il ne pense pas !

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai adoré Gabriel ! Un allié improbable, mais génial, drôle et prêt à aider les personnages à regarder la vérité en face ! Et puis, il y a Sacha, le frère d’Ève, que j’ai beaucoup aimé même si j’ai eu parfois envie de le secouer, à se mêler un peu trop de la vie des autres !

En conclusion, une lecture géniale que j’ai adorée et dévorée ! Des personnages qui ne se laissent pas marcher dessus, qui se provoquent et s’attirent, deux personnages que le destin a réunis pour de bonnes raisons ! Eva Baldaras a su me séduire avec cette histoire et Adam et Ève ont su toucher mon petit cœur !