Bonjour mon amour chéri

Couverture du livre « Bonjour mon amour chéri » de Paul Mayet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019736

Jeune-Homme à femmes, volontaire, sûr de lui, maître dans les épreuves qu´il affrontait et d´une santé à toute épreuve, Baptiste était destiné à vivre des femmes, être centenaire et se gausser de tout, jusqu´au jour où, par hasard, il retrouva une amie d´enfance, Marie-Pierre qui, par sa beauté, sa manière d´être et par son magnétisme animal fit basculer sa vie et le transforma totalement.

Amour fusionnel pendant 44 ans qui, à la mort de Marie-Pierre, l´entraine pendant 18 mois dans des voyages et activités effrénées pour tout mettre en ordre avant sa fin de vie programmée.
Ce roman ne se veut pas autobiographique et n´est pas un testament, c´est tout simplement le cri d´un homme qui veut transmettre aux autres toute l´importance d´un amour présent qui mérite tous les sacrifices et les concessions pour en profiter pleinement plutôt que de le regretter après son départ, peu importe les causes.