Bobobo-bo bo-bobo - t18 - bobobo-bo bo-bobo

Couverture du livre « Bobobo-bo bo-bobo - t18 - bobobo-bo bo-bobo » de Sawai/Clair Obscur aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203038363

À peine débarrassés du docteur fou, Bo-bobo et ses compagnons se retrouvent face à un ennemi inattendu et redoutable : Bé-bébé, le frère de Bobobo !!! Maître de l'art des poils de jambes, Bobobo est impuissant face à son aîné à moins que ses lunettes (!!!) ne puissent le sauver. L'Empire des ténèbres sera-t-il anéanti ? Quelles nouvelles épreuves attendent nos héros alors que Bo-bobo rentre chez lui.?
Ce tome 18 de Bo-bobo vous réserve plein de surprises ! Déjà, l'apparition du grand frère de Bobobo ! Puis c'est au tour d'Hydrate, le grand méchant des ténèbres, de faire des siennes ! Enfin, nos héros se rendent dans le légendaire royaume des poils ! Eh oui, tout ça dans le volume que vous tenez entre vos petites mains !!! Pas mal, hein ?