Bob Morane ; les ténèbres d'Ananké

Couverture du livre « Bob Morane ; les ténèbres d'Ananké » de Henri Vernes aux éditions L'age D'or
  • Editeur : L'age D'or

Bob Morane sortait de son immeuble dont il occupait un appartement, quai Voltaire, lorsqu'un taxi s'arrêta près de lui, aussi silencieux qu'un squale. Une voix au fort accent écossais le héla aussitôt, alors que son propriétaire avait le plus grand mal à s'extirper du véhicule. - Décidément, commandant, vous avez toujours une horloge dans la tête ... Je vous ai dit que j'arriverais dans environ trente minutes - Roissy, ce n'est pas la porte d'à-côté - et vous voilà juste à l'heure, à la seconde près !