Bob Morane : Intégrale vol.21

Couverture du livre « Bob Morane : Intégrale vol.21 » de Dino Attanasio et Henri Vernes aux éditions Miklo
  • Editeur : Miklo

Depuis plus d'un demi-siècle, à travers le roman et la BD, Bob Morane, sous l'égide d'Henri Vernes, justifie sa devise : " Le Monde est mon Royaume ".

L'intégrale de l'oeuvre en bandes dessinées se poursuit ici avec les premiers dessinateurs ayant illustré la saga. Cette fois, ce sera Dino Attanasio qui nous mènera graphiquement, Henri Vernes au texte, à bord de " L'Oiseau de Feu " pour, à la découverte du " Secret de l'Antarctique " pour finir par nous livrer à " La Terreur Verte ".