Blue morning Tome 6

Couverture du livre « Blue morning Tome 6 » de Shoko Hidaka aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

La soirée chez le Marquis Moriyama a tout chamboulé, y compris le coeur de Katsuragi ! Alors qu'avant, il trouvait à redire sur tout et voulait mener Akihito par le bout du nez, le voilà maintenant réduit au silence complet face à lui. Il le laisse agir à sa guise, et même prendre les plus graves décisions ! Comment réagira-t-il en apprenant la terrible nouvelle du départ d'Akihito ?! Par petites touches, Akihito nous dévoile sa stratégie pour sauver sa famille mais aussi son bien-aimé.