Bleubite

Couverture du livre « Bleubite » de Alphonse Boudard aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070367993

«Avec une préface inédite où l'auteur explique pourquoi ce roman avait dû porter le titre de : Les Matadors»

• Quand le héros du roman s'engage en 44 pour rejoindre un groupe de combat en lorraine et se retrouve embarqué dans une traction-avant avec des malfrats de la carlingue en cavale reconvertis pour l'occasion en combattants FFI, au milieu d'un convoi militaire américain, ça donne un superbe livre...

Quand le héros du roman s'engage en 44 pour rejoindre un groupe de combat en lorraine et se retrouve embarqué dans une traction-avant avec des malfrats de la carlingue en cavale reconvertis pour l'occasion en combattants FFI, au milieu d'un convoi militaire américain, ça donne un superbe livre d'aventures incroyables et très drôles...(Lorsque j'ai lu ce livre, il s'intitulait "Les matadors", le titre actuel avait choqué l'éditeur !)

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)