Biohacking et neurohacking ; boostez vos performances, boostez votre vie

Couverture du livre « Biohacking et neurohacking ; boostez vos performances, boostez votre vie » de Tetart Stephane aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

« Hacker » sa biologie pour vivre son plein potentiel, au mieux de sa santé, de son énergie, de son cerveau et de son humeur, à tout âge... tel est le but du biohacking, qui est, en quelque sorte, la naturopathie 2.0 : participative, préventive. Comme dans toute nouvelle discipline, vous trouverez du bon, de l'inutile et du dangereux.
Cet ouvrage vous présente une sélection des « hacks » les plus pertinents et les plus validés par la communauté des biohackeurs (alimentation, hygiène de vie...). Comme nous sommes à l'ère du cerveau, l'auteur a également développé les connaissances relatives au neurohacking focalisé sur les performances intellectuelles : cognition, mémorisation, créativité, communication et humeur.