Bimbim veut qu'on lui obéisse

Couverture du livre « Bimbim veut qu'on lui obéisse » de Davide Cali et Kotimi aux éditions Rue Du Monde

Un nouveau personnage fait son apparition à Rue du monde : un brin autoritaire et exigeant, voire carrément tyrannique et très énervant... On en connaît tous des comme ça !
Dans ce premier titre, Bimbim veut nous montrer comment son chat obéit à tous ses ordres :
« Debout sur deux pattes !... Voir plus

« Debout sur deux pattes ! Ramène la balle ! Et hop ! Dans le cerceau ! » Mais le chat n'en fait qu'à sa tête, il préfère tellement dormir.
Le chien se soumettra-t-il plus facilement ? Bimbim a beau hurler, le toutou reste parfaitement impassible !
Reste le poisson rouge : lui n'aura pas d'autre choix que de suivre le doigt de Bimbim tourbillonnant dans le bocal...
Davide Cali signe un petit album impertinent dans lequel les jeunes lecteurs se projetteront aisément. D'autant plus que le trait libre de Kotimi déborde de vitalité.