Biker errant ; basé sur une histoire vraie

Couverture du livre « Biker errant ; basé sur une histoire vraie » de Jean-Rock Leblanc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est l'histoire d'un homme qui fut mal guidé dès la tendre enfance.

Il est la seule famille qui porte ce nom de « Leblanc » dans le village de son enfance, et il se sent très seul.

C'est l'histoire d'un homme qui fut mal guidé dès la tendre enfance.

À travers les âges, et beaucoup d'expériences désastreuses plus tard, il s'est mis en tête de chercher sa vraie identité, ses origines premières.

Certaines étapes furent plus cocasses que d'autres, mais toujours avec un peu d'humour et sans violence autres que celles qu'il s'infligea à lui-même.

Pour aider à la montée fulgurante des problématiques sociales chez les Hommes, notre protagoniste versera à une maison pour hommes en difficultés émotionnelle et sociale, 50% de ses parts en argent canadien pour chaque livre vendu.