Bienvenue sur la voie

Couverture du livre « Bienvenue sur la voie » de Arnaud Desjardins aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

face à l'insatisfaction grandissante dans nos sociétés, nous sommes de plus en plus nombreux à envisager de nous aventurer sur la "voie" de la spiritualité.

toutefois, il est difficile de s'y retrouver dans les différentes terminologies : le mental, l'esprit, la sagesse, l'éveil... d'où viennent ces notionsoe que recouvrent-ellesoe qu'impliquent-ellesoe
fort d'une expérience hors du commun au contact des plus grands maîtres de divers courants orientaux, arnaud desjardins aborde toutes ces questions dans cet ouvrage, qui est à la fois une synthèse et un guide pratique.
il nous éclaire ainsi sur la nature et le but de toute démarche spirituelle, sans oublier d'insister sur l'engagement et les efforts qu'elle nécessite.