Bienvenue au monde ; confidences d'une jeune sage-femme

Couverture du livre « Bienvenue au monde ; confidences d'une jeune sage-femme » de Anna Roy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Une sage-femme raconte. Des naissances particulières, parfois heureuses, parfois tristes, des rencontres avec des jeunes mères émerveillées, des femmes enceintes inquiètes en consultation, sans oublier ces « nouveaux pères ». Le quotidien d'une sage-femme est extraordinaire, chaque nouvelle journée unique. Tel un journal intime, Anna Roy, une jeune sage-femme parisienne, nous livre à travers une trentaine d'histoires vécues inoubliables, des bribes de son quotidien, la réalité des naissances, et le miracle de la vie.
- Moments cocasses (les couples qui veulent accoucher en musique, une femme qui veut vivre un Orgasmic Birth !).
- Naissances extraordinaires (triplés, accouchement dans un ascenseur).
- Instants tragiques (accouchements sous X, perte d'un enfant, baby blues).
- Les plus beaux cadeaux de la vie (bébés « précieux ».).