Bienvenue a bord - le guide sophrologique du passager

Couverture du livre « Bienvenue a bord - le guide sophrologique du passager » de Marilyn Ricaud aux éditions Marilyn Ricaud

Bienvenue à bord de ce guide sophrologique, à destination du Passager, empruntant toutes compagnies aériennes. Extrait de l'ouvrage « Je Voyage Sans Stress », ce nouveau volet aborde les outils indispensables, puis nécessaires pour apprendre à mieux communiquer à bord de « l'appareil », offrant d'accroître le niveau de conscience du Voyageur.

Parce que cette étape est essentielle pour sortir de sa réserve, et s'épanouir parmi le secteur privé, professionnel ou vacancier, ce manuel contient une partie théorique ainsi qu'une section pratique, via des exercices fonctionnels issus de la Sophrologie Aéronautique®. En décollant de la communication bienveillante, en survolant la méthode d'écoute active, en transitant par les systèmes de transmission organiques, ce troisième opus de la collection « Passager » soumet une nouvelle approche de l'Être, dans son entièreté. En vue d'exceller vers l'échange constructif, les procédés proposés permettent de débarquer au beau milieu d'une terre propice à la communication consciente. Cet ouvrage propose des méthodes pour apprendre à améliorer son quotidien, tout en développant les qualités communicatives et ressources émotionnelles internes pour atterrir au coeur d'un appareil céleste serein. Pour votre information, la pratique journalière de techniques de relaxation de la pleine présence comme la sophrologie, la méditation autorise le développement de la conscience, afin de vibrer à plus haute fréquence, au sein de la vie coutumière. En cabine, lors d'un échange avec autrui, il est recommandé d'évoluer sur « le même plan ». En ce sens, l'écoute active ainsi que la communication non verbale par le langage corporel, les canaux sensoriels, sont des dispositifs d'assistance accessibles à l'homme qui consentent à être sur « la même longueur d'onde ». Dans un même temps, cette issue littéraire suggère de débrancher le « pilote automatique », et de switcher en « mode avion » en vue d'embarquer en direction du « même terrain d'entente », du corps et de l'esprit, au cours du voyage existentiel.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable lecture évolutive.

Marilyn Ricaud Personnel Navigant Commercial Sophrologue-Relaxologue Pour votre gouverne, ce livre a été conçu de sorte à ce que vous progressiez humainement, et élaboré de façon à favoriser l'échange universel, en communion absolue, au sein de la relation humaine. Partez à la découverte du Tome 3 de la série « Le guide sophrologique du Passager » aux éditions BDSV.

Une participation innovante dans l'essor du développement personnel au sein de la sphère aérienne !

Tome 1 : Je Voyage Sans Stress de la série Le Guide Sophrologique du Passager de Marilyn RICAUD aux Éditions BDSV Tome 2 : bord de la zen attitude de la série Le Guide Sophrologique du Passager de Marilyn RICAUD aux Éditions BDSV