Bien vivre avec mon chihuahua

Couverture du livre « Bien vivre avec mon chihuahua » de Valerie Dramard aux éditions Eugen Ulmer

Une race, un guide !
Toutes les clés pour bien choisir et élever votre Chihuahua pour qu'il soit en bonne santé, épanoui, tendre et loyal.
8 vidéos accessibles par QR Codes illustrent les points essentiels du texte : " Choisir son chiot ", " La socialisation ", etc.
... Voir plus

Une race, un guide !
On n'éduque pas de la même façon un Berger australien et un Chihuahua : chaque race a ses spécificités en termes de santé, mais aussi de comportement.
Considéré comme le plus petit chien du monde, le Chihuahua est un chien de compagnie idéal. Mais il est également très énergique, et doit être parfaitement éduqué.
La vétérinaire comportementaliste Valérie Dramard donne toutes les clés pour bien choisir son Chihuahua et l'élever pour qu'il soit en bonne santé, épanoui, tendre et loyal.
8 vidéos accessibles par QR Codes illustrent concrètement les points essentiels du texte : " Choisir son chiot ", " La socialisation ", etc.