Bien vivre avec mon Staffordshire bull terrier

Couverture du livre « Bien vivre avec mon Staffordshire bull terrier » de Valerie Dramard aux éditions Eugen Ulmer

Une race, un guide !
Même si les chiens de race Staffie (ou Staffordshire Bull Terrier) ne sont pas considérés comme dangereux, il faut bien connaître son caractère fougueux : c'est un chien qui s'éduque et doit être bien sociabilisé afin de ne poser aucun problème de comportement. Le Staffie est également un chien puissant et vigoureux, dont il faut canaliser l'énergie. Avec 8 vidéos accessibles par QR Codes
Une race, un guide !
On n'éduque pas de la même façon un Jack Russel et un Staffie : chaque race a ses spécificités
en termes de santé, mais aussi de comportement.
Même si les chiens de race Staffie (ou Staffordshire Bull Terrier) ne sont pas considérés comme dangereux, il faut bein connaître son caractère fougueux : c'est un chien qui s'éduque et doit être bien sociabilisé afin de ne poser aucun problème de comportement. Le Staffie est également un chien puissant et vigoureux, dont il faut canaliser l'énergie.
La vétérinaire comportementaliste Valérie Dramard donne toutes les clés pour bien choisir son Staffie, et l'élever pour qu'il soit en bonne santé, épanoui, tendre et loyal.
Huit vidéos accessibles par QR Codes illustrent concrètement les points essentiels du texte : " Choisir son chiot ", " La socialisation ", " Les soins au quotidien ", etc.