Bien nourrir son bébé de 0 à 3 ans

Couverture du livre « Bien nourrir son bébé de 0 à 3 ans » de Lyonel Rossant et Jacqueline Rossant-Lumbroso aux éditions Odile Jacob

Ce guide constitue une véritable bible de la nutrition des tout-petits.

Ce guide constitue une véritable bible de la nutrition des tout-petits.
De façon concrète et pratique, il répond à toutes les questions des parents. comment réussir l'allaitement ? quel est le lait le plus adapté pour mon enfant ? que faire en cas de reflux ? quand introduire les aliments ? comment bien les choisir ? comment prévenir les allergies, le surpoids ? trois parties pour savoir comment bien nourrir son enfant à toutes les étapes de sa croissance. le guide : l'allaitement, le biberon, le sevrage, la diversification, les soucis digestifs, la sécurité alimentaire.
Le dictionnaire : de a à z, les aliments, les nutriments, les médicaments et les laits infantiles. recettes et menus : 300 recettes, simples, rapides et adaptées à chaque âge, 100 menus équilibrés.