Bien gérer son stress au naturel

Couverture du livre « Bien gérer son stress au naturel » de  aux éditions Marie-claire

Receptacle de nos émotions, le corps réagit à sa façon en entraînant des troubles, des sensations de mal-être et des tensions aussi bien physiques que psychologiques.

Cet ouvrage définit les causes et effets du stress (le bon et le mauvais), il passe en revue les façons de le prévenir et de le combattre par le biais de plusieurs techniques : nutripsychologie, techniques psychocorporelles telle que la méditation,... Egalement une liste et un guide d'utilisation des plantes et huiles essentielles anti-stress ainsi que leur bienfait.