Bien être en chambres d'hôtes

Couverture du livre « Bien être en chambres d'hôtes » de  aux éditions Samedi Midi

La première édition du guide Bien-être en Chambres d'hôtes de charme, unique en France, présente :

282 adresses sélectionnées avec une extrême rigueur par des passionnés (visites incognito, enquêtes multiples, questionnaires approfondis) qui offrent une prestation d'hébergement en Chambres d'hôtes et Maisons d'hôtes associée à des séjours BIEN-ÊTRE : piscine intérieure, sauna, hammam, spa, massages, relaxation, produits bio, adresses à moins de 15 km de centres de thalasso, yoga, sophrologie, réflexologie, etc. ;
Des adresses qui offrent un charme indéniable : qualité de l'accueil, soin apporté à la décoration et au confort des hôtes, petits déjeuners et repas du terroir copieux et savoureux, volonté des propriétaires de faire découvrir les richesses de leur région et la multitude d'activités proposées ;
Des prix d'hébergement, pour tous les budgets, à partir de 45 euros (petits déjeuners compris) pour les personnes seules, les couples, les groupes d'amis ou les familles ;
Les adresses BIO sont signalées par un pictogramme.
Pour garder ou retrouver la forme, à vous de découvrir les meilleures maisons Bien-être à travers nos 282 adresses et plus de 1334 Chambres d'Hôtes.