Bettie Page

Couverture du livre « Bettie Page » de Olivia De Berardinis aux éditions Graph Zeppelin

Plus de 50 peintures et dessins, réalisés par Olivia De Berardinis, sur l'icône des années 50 mondialement connue pour ses photos de pinup fétichistes : Bettie Page.

De la première affiche réalisée en 1980 aux célèbres peintures Playboy, Olivia De Berardinis nous offre dans cet ouvrage une véritable galerie d'oeuvres d'art dédiée à Bettie Page.

Les images sont accompagnées :
- d'une préface de Hugh Hefner, célèbre fondateur du magazine Playboy, - d'une interview de Bettie Page, - des commentaires d'Olivia De Berardinis et de son mari photographe, Joel Beren.
Un superbe livre qui sera aussi bien convoité par les amateurs de pin-up que les collectionneurs chevronnés.